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Facturation et Libre-service

Libre-service Affaires

Comment définir et ajouter des factures

  1. Entrez votre adresse de courriel et votre mot de passe.
  2. Cliquez sur Ouvrir une session.
  3. Cliquez sur Paramètres d'administration.
  4. Cliquez sur Ajouter un compte de facturation. Assurez-vous d'avoir votre dernier relevé à portée de main.
  5. Entrez le code de facture électronique se trouvant du côté droit de la première page de votre facture.
    Remarque : Si vous n'avez pas de code de facture électronique, cliquez sur Je n'ai pas de code de facture électronique. Vous devrez entrer votre numéro de compte, votre code postal et le montant dû de votre dernière facture. Continuez à l'étape 7.
  6. Entrez le code postal tel qu'il figure sur votre dernière facture.
  7. Cliquez sur Continuer.
  8. Cliquez sur Envoyer pour terminer le processus.

Dernière mise à jour: 27 octobre 2014